ULTHERAPY

Le lifting non-chirurgical

L’Ultherapy est un lifting non invasif (sans injection ni chirurgie) par ultrasons focalisés dont l’effet est de stimuler la production de collagène.

Le traitement se fait en une seule séance pour un résultat pouvant être visible plus d'une année.

Progressivement, la peau devient plus ferme et plus tendue. Il en résulte le plus souvent un rajeunissement visible et naturel du visage.

Ce procédé innovant lifte en profondeur mais sans altérer l’intégrité de la surface de la peau. Vous pourrez ainsi retourner à vos activités sitôt la séance terminée.

OBJECTIFS

Le lifting du visage

Le raffermissement du cou

Le remodelage du menton

Le lissage du décolleté

UN SEUL TRAITEMENT NON INVASIF

Pas de désocialisation

Des résultats visibles et naturels

Il ne s'agit ni de toxines ni de produits de comblement

Uniquement des ultrasons

Lorsque nous vieillissons, notre organisme perd peu à peu sa capacité de production de collagène, le constituant le plus essentiel de notre peau. Cette dernière perd ainsi peu à peu en élasticité, en souplesse, en résistance et peine à s’hydrater et se régénérer. Elle se relâche : les rides apparaissent, la ligne de sourcils s’affaisse, la peau devient flasque …

Le principe de l’Ultherapy consiste à focaliser des ultrasons à des profondeurs ciblées, sièges des fibres collagènes. Sous l’effet de la chaleur, ces fibres se rétractent, provoquant une mise en tension immédiate. Progressivement, le corps fabrique de nouvelles fibres collagènes qui vont tendre et rajeunir la peau.

Stimulée par cette énergie sélective, la collagénèse est générée jusqu’à six mois. Dans la majorité des cas, l’effet lifting de la zone traitée est visible en l’espace de 2 à 3 mois, et peut le demeurer plus d’un an après la procédure.

POUR EN SAVOIR PLUS