La thermosudation naturelle et physiologique
Le soin associe l’utilisation d’une couverture chauffante professionnelle et la gamme des produits SUDATONIC.
Une gamme de produits uniques aux huiles essentielles qui activent les processus physiologiques d’échanges et d’élimination, et augmentent par leur synergie d'action, le rendement énergétique (consommation) de la thermosudation.
Ces « plus » techniques font de la méthode Sudatonic la méthode la plus efficace dans l’amincissement par thermosudation, et ce quel que soit l'accessoire de sudation utilisé (couverture, shorty...).
Une gamme de produits aux plantes pour une méthode d’amincissement par thermosudation rapide et efficace
Ce complexe d'élimination hydrique contient des huiles essentielles dont, notamment, de l'huile de Niaouli, de Thym, de Lavande ou encore de l'huile de Citron...
agit sur la rétention d’eau
Très concentré en huiles essentielles réputées pour leur action sur le drainage lymphatique et l’élimination des toxines. S’utilise sur les zones infiltrées pour renforcer une action ciblée.
agit sur l’élimination des toxines
Enrichie en caféine pour aider à l’élimination des graisses de réserve et éviter leur stockage. Les conditions physiologiques liées à la thermosudation favorisent une meilleure pénétration des principes actifs au cœur du panicule adipeux.
agit sur la combustion des graisses
Grâce à sa formule spécialement enrichie en actifs spécifiques, ce complexe d'action inhibe certaines enzymes intervenant dans l’estérification des graisses, évitant ainsi leur "solidification" et leur mise en réserve dans le panicule adipeux.
agit sur la rétention des graisses
La méthode Sudatonic utilise une gamme de produits uniques aux huiles essentielles qui activent les processus physiologiques d’échanges et d’éliminations, et augmentent par leur synergie d’action, le rendement énergétique de la thermosudation.
L’activateur de sudation est une pâte qui s’applique à froid et forme comme une deuxième peau sur l’épiderme. En faisant obstacle à la sudation, elle oblige le corps à brûler les triglycérides afin de produire suffisamment d’énergie pour permettre à l’eau de traverser cette seconde peau et refroidir le corps.
(Un litre d’eau éliminé par transpiration dans ces conditions consomme 4'000 calories, la chaleur oblige alors l’organisme à puiser dans ses réserves de graisses profondes)
Une méthode active à la fois sur la rétention d’eau, mais aussi sur la rétention des graisses et l’élimination des toxines.
Dès l’application de la pâte, les huiles essentielles agissent grâce à leur fort pouvoir de pénétration et préparent à la phase d’élimination.
Au bout de 10 à 20 minutes quand la température approche de 40°, (attention les pieds froids retardent le déclenchement), l’activateur de sudation entre en jeu et provoque une élimination massive de l’eau, des sels, des déchets et toxines.
Les résultats sont tangibles et mesurables en poids ou en volume en 5 séances.
Peser la cliente avant et après les séances pour attester de l’efficacité de la méthode. La perte s’effectue en poids ou en volume suivant que le problème est généralisé ou localisé.