CRYO'ANTI-ÂGE

Le froid combiné aux radiofréquences et aux microcourants

La révolution anti-âge par le froid

Des millions de personnes, hommes et femmes confondus, ont déjà expérimenté la cryothérapie et ses différents traitements non invasifs qui permettent, grâce au froid et sans chirurgie, de lutter de façon ciblée contre les effets du vieillissement. Pour optimiser les résultats, le traitement Cryo'anti-âge associe au froid d'autres technologies reconnues comme les radiofréquences et les microcourants.

ultherapy lifting non-invasif

Une combinaison de 5 technologies

La cryothérapie: appliqué localement, le froid redonne aux tissus leur fermeté et leur élasticité et dissout les amas graisseux (cryolipolyse).

Les microcourants: les courants de basse intensité stimulent la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique.

L'électroporation: grâce à des formes d’ondes particulières, elle induit l’ouverture des électropores pour une meilleure pénétration des produits cosmétiques que nous utilisons dans certains cas.

Radiofréquences: l'émission de radiofréquences modifie de façon positive la structuration du collagène en contractant et en réorganisant ses fibres. La peau gagne ainsi en tonictié et en fermeté.

Chromothérapie: le dispositif est équipé d'une pièce à main LED de couleur ambre dont les bienfaits aident à lutter contre le relâchement et le vieilissement de la peau.

Zones de traitements possibles

zones de traitements 1
zones de traitements 2
zones de traitements 3

Avant/Après

zones de traitements 1
zones de traitements 2
zones de traitements 3

Consultation gratuite !

La séance dès 280 CHF

POUR EN SAVOIR PLUS OU PRENDRE RDV

* Les résultats et les effets de nos soins sont susceptibles de varier d'un patient à un autre. Les informations relatives à ces soins sont donc fournies à titre informatif uniquement. L'institut Space of Time ne saurait en garantir l'exactitude et la complétude.